Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-31T21:06:00+01:00

Bonne Année !

Publié par Val

Fetes-0082k.jpg

 

Nous passons la dernière journée de cette année 2011... je ne sais pas pour vous mais elle est passée à une vitesse... pfff !! 

 

Je voulais vous remercier pour toutes vos visites, vos commentaires qui me font chaud au coeur et qui me motivent d'avantage et j'espère vous retrouver l'année prochaine .

 

Je vous souhaites à toutes une très bonne année 2012. Qu'elle soit riche en amour, partage et le tout avec une bonne santé et... beaucoup de carterie, scrap !!!

 

A l'année prochaine !

 

Val

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
bonne annee a toi et a ta famille
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Val à toi aussi.<br /> <br /> <br /> On s'voit chez Valérie la semaine prochaine ? J'y serai Samedi.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis d'accord avec toi : VIVE LES CARTES....Mais cette année, j'ai fait une liste et que celles qui ne me répondront pas par une carte se rassurent : elles n'en recevront plus !<br /> Ma seconde série partira d'ici lundi, et tu es dans les V...hihihi, tu en fais donc partie ! C'est tellement sympa de découvrir les idées des copines !<br /> Ben, oui, nous avons de la chance hein, mais bon 59 et 65 balais... c'est de notre âge non ??? MDR !!!<br /> On s'amuse comme des folles avec cette fameuse BIG SHOT !!!<br /> bisous
Répondre
G
bonne année 2012!<br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu attends !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Très bonne année à toi aussi Val. Et promis, je reviens sur ton blog cette année ! :) Bisous
Répondre
S
Très très bonne année<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog