Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-22T21:29:00+01:00

Défi 186 Créablablablog

Publié par Val

Defi-186-Creablablog.jpg

 

Ma participation cette semaine !

 

Defis-Blogs-0190k.jpg

Defis-Blogs-0186k.jpg

Defis-Blogs-0187k.jpg

Defis-Blogs-0188k.jpg

Defis-Blogs-0189k.jpg

 

ça vous plait ????

 

Matériel utilisé = papier kraft, papier Eline's Huis Snow Pastel, Craftable Papillon, Fleurs en tissu Kippers Créatif, Tampon Stamp Enjoy, Ruban offert par Poulette ô Safran

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Passes un très bon week end !!<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !! Toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitation je n'avais pas vu ta carte mais elle esr MAGNIFIQUE; bravo
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Sandrine.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'ai reçu de magnifiques oursons !!!!<br /> merci !<br /> BIZ<br /> françoise<br /> gaminezarbie
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens... comment ont-ils pour arriver jusqu'à toi ????<br /> <br /> <br /> J'espère qu'ils te plaisent.<br /> <br /> <br /> Tu passes bientôt une commande ??? je voudrais profiter des promos Sale-bration... Tiens-moi au courant ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou j adore ce mariage de couleurs j ai par contre beaucoup de mal a associer le papier kraft ce n est pas une couleur qui m interpelle bravo
Répondre
V
<br /> <br /> Merci de ta visite Jocelyne. Si je pouvais, je l'utiliserai partout le papier kraft !!! Dommage qu'il ne soit plus disponible chez Kippers.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Douce, romantique, très jolie petite carte ! Bravo<br /> Biz
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ton com et ta visite Aude.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog