Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-09T18:51:00+02:00

Josette...

Publié par Val

DSCN2887.JPG

Ta dam !!

Je vous présente Josette qui est arrivé hier à la maison avec l'aide de La Poste.

Elle a été façonnée par une poulette... étonnant, non ??

DSCN2888.JPG

-DSCN2889.JPG

N'est-elle pas craquante ????? 

Elle me fait fondre... alors si vous voulez craquer comme moi, allez rendre visite à "Poulette o safran" ; vous verrez, vous ne serez pas déçue... de plus vous apprécierez son pep's !!! Je suis fan.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et merci d'avance pour votre visite et... votre petit com !!

J'aime vous lire et du coup... vous répondre !!

Bizzz

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> En effet c'est craquant à souhait ! Pour un peu, on lui parlerait hein !!!<br /> bon W.E<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah... qu'est-ce que tu crois que je fais tous les jours ??????<br /> <br /> <br /> Bizz et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore aussi ce mélange de patchwork et de crochet, si je ne me trompe pas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tout à fait !!<br /> <br /> <br /> Quel oeil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben elle a bien fait de prendre la poudre d'escampette la rougeode paske ici y'a du vent, de la pluie, du gris, pfffffffffff encore une qui va avoir la belle vie tiens!! Merci de ta confiance, de<br /> ta carte et de ta patience, rrrrroooOOOOoooo boujouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle a bien fait de prendre la poudre d'escampette mais une chose qui est sur est qu'elle m'accompagne tous les jours accroché à mon chèche, elle rencontre plein de monde et en<br /> fait craquer plus d'une...<br /> <br /> <br /> Merci poulette !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> d'enfer !!!<br /> j'adore !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as été voir son site ????<br /> <br /> <br /> tu vas aimer.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog