Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-25T11:02:00+01:00

Joyeux Noël (3)

Publié par Val

DSCN2908-copie-1.JPG 

 

Encore une fois, j'ai utilisé les nouveaux papiers kraft sortis dans le Monde 5. Je les A-dore !!! ; dessus j'ai mis un des papiers velum à paillettes du kit Docrafts - Papermania (Réf. 5222)  et une étiquette provenant du bloc papier Docrafts - Papermania "Classic Christmas" du Monde 4. 

 

Habillée de poinsettia fait avec la big shot et les créatables Marianne Design (Réf. 544, pg 128 du catalogue) et le tour est joué !!

 

Elle vous plait ??

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ohh oui elle me plait. Une très belle harmonie sur ta carte. Au départ, je croyais que c'était un mini-album ! :) Bizzz
Répondre
V
<br /> <br /> Oh merci Christine. Je trouvais plus sympa de faire tenir mon vélum avec de la corde plutot que des points de colle... même si il y en a un peu...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et le tour est bien joué !!! Elle est charmante et bien dans l'esprit de NOËL !!!<br /> bon W.E<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog