Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-06T17:25:00+01:00

Le Monde 1

Publié par Val

FR1P1-copie-1.jpg

 

Voilà le premier Monde de l'année 2012. Encore pleins de nouveautés pour les amateurs de dies pour la Big Shot, nouvelle collection Marianne Design... je vous laisse le découvrir tranquillement !! Pour cela, cliquez sur la photo !!

 

Je passe ma commande Lundi 16 janvier 18h.

 

Je vous enverrai le planning des commandes en même temps.

 

Pour rappel le catalogue général de 2012 sera publié courant Mars 2012. Gardez ainsi le catalogue 2011 et les Mondes près de vous. Si vous avez déjà fait vos archives je les laisse à disposition en téléchargement. Vous les trouverez dans la colonne de droite !

 

Bonne lecture et à très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog