Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-23T21:17:00+02:00

Naissance (1)

Publié par Val

DSCN1711.JPG

Et voilà la petite carte naissance !

Cette dernière est bien arrivée, je peux donc vous la montrer !

 

Matériel utilisé :

Papier gris irisé acheté sur le salon Version Scrap, Papier Eline's disponible chez Kippers Créatif, Ruban gros grain bleu clair trouvé dans le commerce, Tampon "Bienvenue à bébé" de chez Stampin'Up, Fleur réalisée avec une perforatrice selon le tuto de Nath.

Tampons à l'intérieur de chez Kippers Créatif et Stamp Enjoy.

 

Et maintenant, l'intérieur de la carte !!

DSCN1712.JPG

Elle vous plait ???

Dites-moi ce que vous en pensez !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> encore une jolie carte !<br /> je connais le petit tampon étiquette !<br /> ta fleur est très originale !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pour la fleur, j'ai suivi le tuto de Nath qui est également démonstratrice SU sur les Yvelines !<br /> <br /> <br /> A Samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog