Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T15:21:00+01:00

Petit Cartable

Publié par Val

DSCN2897

 

Petit cartable réalisé selon le tuto de Scithrine avec les nouveaux papiers "Eline's Huis" - Pale Pastels (Réf 24633 pg 10 Monde 4) sur des papiers Vergé Violet (Réf 21216 pg 119), une fleur en tissu (Réf 24561 pg 5 Monde 3), demi perles Marianne Design Ivoire (Réf 24580 pg 4 Monde 3), un petit morceau de dentelle, un petit rond scratch et deux petits brads.

 

Il m'a permis de mettre quelques photos d'un petit week-end en mai 2011 près de la Roche-Posay, précisemment à Angles-sur-Anglin.

 

DSCN2898

 DSCN2899

DSCN2900

DSCN2901

 

Merci de votre visite et de votre 'tit com !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Super joli! J'aime beaucoup ton choix de papiers! bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Scithrine. <br /> <br /> <br /> Il n'est pas aussi beau que ceux que tu as fait mais j'ai adoré le faire !! Merci à toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe !!! Bravo et de très tendres couleurs, j'aime beaucoup, du coup, çà me donne l'idée d'en faire pour un cadeau !!!bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison Sylfan. Moi aussi je suis en train de cogiter pour faire des cadeaux aux maitresses dans ce style !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique !!!<br /> Je vais voir ce tuto !!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ne fait pas que le regarder... fais-le !! tu verras il est sympa à faire !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh génial ton cartable et j'adore ta décoration style "british". Une belle création. Bizzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, merci !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog