Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-28T16:53:12+01:00

Album à scrap

Publié par Val
Album à scrap

Depuis quelques temps dans le monde du scrap, le "Project Life" est à l'honneur.

C'est un album qui vous permet de scraper tous les moments de votre vie : jours, semaine etc...

Un projet que je sais déjà que je suis incapable de tenir tout simplement parce que je ne sais jamais quand je vais m'y mettre !! Par contre, j'ai pleins de photos que je souhaite mettre en valeur.

Du coup, en allant me promener dans ce grand magasin suédois -c'est fou ce qu'on peut trouver là-bas pour pas trop cher pour le scrap ;-)- ils vendaient ces grands carnets. J'en ai pris deux (j'ai du pain sur la planche !!)

Album à scrap

Bon... la couverture est pas top, top... en tout cas pas du tout à mon goût !! J'ai donc sorti tissu, colle, feutrine... afin de la refaire.

Cet album me servira de support pour scraper, au gré de mes envies, les photos que j'ai fait tiré dans n'importe quel ordre !!!

Je ne manquerai pas de vous montrer l'avancé de ce projet !!! Alors n'hésitez pas à me faire un petit commentaire pour me donner vos impressions !

A très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
ah oui, tu peux y trouver des trucs très sympas chez ikea. es ce que tu connais le magasin Hema? la aussi tu peux trouver plein de trucs pour le scrap.
Répondre
V
Merci Marjanne de ton passage. Je ne connais pas le magasin dont tu parles mais je vais me renseigner pour savoir où je peux en trouver un ;-).Biz
S
Très une très bonne idée... tu parles d'IKÉA ???<br /> biz
Répondre
V
Chutt !!! <br /> Merci de votre visite &quot;s&quot;
G
allez au boulot !<br /> elles sont chouettes ces pommes !<br /> biz gaminezarbie
Répondre
V
Tu as raison Françoise... y'a plus qu'à !!<br /> Et vu le nombre de pages... pfff ! Il va me falloir du temps pour le faire.<br /> Bizz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog