Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-02T12:54:14+01:00

Page "Papiers des villes, Plumes des champs"

Publié par Val
Page "Papiers des villes, Plumes des champs"

La première page de mon album avec une photo prise en août 2012 à Cotignac, petit village du Var, découvert en allant rendre visite à un ancien collègue qui a ouvert un Gîte. Je vous mets le lien sur son site internet... on ne sait jamais, cela peut peut-être vous intéresser !!

Première page d'une longue série car j'ai littéralement craqué : j'ai pris pleins de photos, quoi !!! au grand désarroi de ma petite famille qui n'en pouvait plus de m'attendre ;-)

Pour cette page, j'ai utilisé des chutes de papiers "La Bohème" de chez Infocréa, tampon chez Kippers Créatif, fleur "Scrap à la carte", strass Marianne Design, tampon "séance photo" de Scrap à la carte ainsi que le die ticket, encre Versafine Sepia.

A très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
chouette ! biz gaminezarbie
Répondre
V
Merci Françoise ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog