Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-02T15:44:00+02:00

Album fait maison

Publié par Val

DSCN2740.JPG

Voilà le projet qui m'a tenu occupé un bon bout de temps !! Avec la complicité d'une de mes cousines, j'ai fabriqué un album comprenant des photos d'un week-end en juillet 2011. Nous l'avons offert à mon oncle il y a maintenant 3 semaines. 

Je ne vous montrerai pas l'intégralité mais uniquement quelques photos de la structure ! Alors... on y va ???

C'est parti !

DSCN2741

DSCN2742.JPG

DSCN2743.JPG

DSCN2782.JPG

DSCN2783.JPG

En tout il y avait une quarantaine de photos ; les dernières pages ont permis à chacun de mettre un petit mot. Et je termine cet album avec une petite phrase que j'adore : "La vie n'est pas faite de ce qu'on y trouve mais de ce qu'on y apporte".

N'hésitez pas à me dire votre avis !!

Merci de votre visite.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Génial !!!<br /> Tout à fait mon style !!!!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Chantal.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh j'aime beaucoup ton mini avec sa structure cannelée et dans les tons que j'affectionne. Et tes fleurs, waaouohhhh. Elles sont faites maison ? Bizzz et bon dimanche ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christine !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré le faire ; et les fleurs sont faites maison... avec la big shot et un die disponible chez Kippers !! Du papier de soie et du kraft récupéré dans les cartons de livraison Kippers !!!<br /> tout se recycle !!<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ! Il était chouette à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog