Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-28T10:30:00+02:00

Amitié (6)

Publié par Val

DSCN1853

 

Maintenant qu'elle la reçue je peux vous la montrer !!

 

J'ai une amie qui fait beaucoup de couture... et quand je dis beaucoup, c'est... beaucoup !!

 

Elle fait, entre autre, de jolis vêtements pour ces filles... elle est comme moi devant les rubans, boutons, fleurs... elle craque pour le tissu et moi... le papier !!

 

Kippers Creatif a sorti des petits morceaux de tissu dans le Monde 1 et j'ai voulu les tester sur ma Big Shot ! ça coupe bien ! je confirme !

 

Comme nous en avions parlé ensemble, je lui ai fais un petit clin d'oeil !

Biz ma belle et merci pour ton amitié.

 

N'hésitez pas à faire vos commentaires !!

 

Merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Merci encore!!!<br /> Si tu veux, j'ai plein de chutes de tissus (liberty entre autres) qui ne demandent qu'à passer sous tes doigts. Je les collectionne comme toi, le papier ;)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Normal !<br /> <br /> <br /> Suis preneuse pour faire des fleurs !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog