Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-02T13:59:00+02:00

Atelier SU - 2ème projet

Publié par Val

 

 

DSCN1886

 

Et voilà ma carte magique. Très simple à réaliser avec un résultat bluffant ! Si, si... Merci Françoise pour le tuto, les explications et ta bonne humeur pour ce bel après-midi.

 

Merci également à vous les filles, Aurélie, Catherine et Babette pour votre joie de vivre et ce bon moment passé.

 

Allez... je vous montre la suite !

 

DSCN1887

 

DSCN1888

 

DSCN1889

 

DSCN1890

 

DSCN1891

 

DSCN1892

 

DSCN1893

 

Vous êtes encore là ?? Ouh... merci !!

Demain, je vous montre le début d'un projet que j'ai commencé Dimanche après-midi.

Bonne journée et encore merci de votre visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Pas d'internet depuis lundi soir ...<br /> La foudre est tombée dans le coin et notre box a grillé, je vien de récupérer internet à l'instant ...<br /> Ma messagerie explose ..<br /> J'espère que tu n'as pas essayé de me joindre ...<br /> BIZ<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> t'es trop rapide !!!<br /> ne dis pas que c'est trop facile !! lol !!<br /> BIZ<br /> Françoise de Bourges<br /> Gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop rapide ??? non ! j'étais inspiré alors je m'suis débrouillée pour avoir mon dimanche après-midi !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog