Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-06T18:50:00+02:00

Blog en pause

Publié par Val

Ca y est ! je suis en vacances !!

 

Alors je vais mettre mon blog en pause pour 3 semaines ; mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas faire des cartes... au contraire !

 

Je vous donne rendez-vous fin août pour vous montrer tout ce que j'aurai fait !!

 

Bonnes vacances à les uns et les autres ou bon courage pour celles et ceux qui ont repris le collier ;-)

 

A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonnes vacances et à très vite pour de nouvelles cartes. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances et à très vite pour découvrir tes nouvelles cartes. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog