Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T10:21:00+02:00

Bonne Retraite !

Publié par Val

DSCN2280.JPG

 

Nouvelle commande pour une copine : une carte format 16 x 16 cm pour son papa qui fête son départ en retraite ce week-end et qui travaillait dans les voitures...

 

La réalisation est sobre mais pour moi c'est un sacré exercice que de faire des cartes masculines... il faut limiter les strass, fleurs, rubans, paillettes... et j'en passe !! Bon en tout cas, je suis contente du résultat et je sais qu'elle lui a plu. On va attendre le ressenti du retraité !!

 

Pour le matériel, j'ai utilisé du papier vergé rouge, feuille 3D Le Suh, gabarit Marianne Design Etiquette, Gabarit Rosette de Tim Holz, corde de lin, strass (Monde n°3) le tout disponibles chez Kippers et ruban acheté dans le commerce.

 

Quelques détails :

 

DSCN2281.JPG

DSCN2282.JPG

 

Et voilà ! N'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage !!

Merci d'être passé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'ai hâte de lui offrir demain !! je te dirai ce qu'il en a pensé...merci encore bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors... il a aimé ??<br /> <br /> <br /> Avez-vous eu suffisamment de place pour écrire ??<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog