Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-03T10:49:00+02:00

Cadeau à la maîtresse de Charline

Publié par Val

DSCN2286.JPG

 

Et oui... je ne pouvais pas faire un carnet de note pour la maîtresse d'Emeline sans en faire un pour la maîtresse de Charline. Alors Jeudi soir on a remplacé le temps des devoirs pour les faire !

 

Pourquoi le thème musical ? Tout simplement parce qu'elle est dans une chorale... Et l'intérieur...

 

DSCN2287.JPG

 

Matériel utilisé : Papier Vergé Terre Cuite, Papier de la collection "Songbook" de Marianne Design, Gabarit Notes de musique, rond festonné et fleur de Marianne Design (Monde n°2), corde de lin, breloque, le tout disponible chez Kippers.

 

Merci d'être passé me voir. A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> De très beaux cadeaux qui me font très plaisir ! Eh oui ... car mon élève m'a aussi réalisé un carnet aussi joli que celui offert par sa maman. Quel talent !<br /> Alors à nouveau MERCI beaucoup à toutes les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci surtout de votre visite Florence !<br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à revenir... la porte est grande ouverte !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai que c'est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Valérie !<br /> <br /> <br /> Je te réponds à ton mail dès demain concernant le cheval !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog