Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-23T11:25:00+02:00

Et de deux !

Publié par Val

Mini-Album-1282.jpg

 

Deuxième cadeau !! J'ai pleins d'anniversaire au mois de mai alors j'ai du boulot !! hi hi... j'adoooorre ! Celui-ci est parti dans le pays Varois (il a de la chance il va être au soleil... LUI - Zut... j'aurai dû partir avec, lol)

 

Alors pour celui-là j'ai suivi scrupuleusement le tuto de Cath pour son "Book of Tag". J'ai choisi les papiers d'une ancienne collection de Hot Of The Press, papiers Stampin'Up et Vergé de chez Kippers.

 

Allez... de plus près...

 

Mini-Album-1283.jpg

 

Mini-Album-1284.jpg

 

Mini-Album-1285.jpg

 

Il vous plait ? Moi je l'adore et en plus maintenant je sais qu'il a plu... et Toc !!

 

Merci de vos visites et vos 'tits messages, j'aime vous lire !!

 

A très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très joli ! bravo. biz
Répondre
M
ooo wow!!! ça faisait trop longtemps que je n'étais pas venue ici, magnifique!
Répondre
C
Oh, je le trouve superbe avec cette collection de papiers ! Bravo...
Répondre
G
très beau !<br /> biz<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Aussi chic que le précédent ! bravo !!!<br /> biz
Répondre
V
<br /> <br /> Par ce que les personnes qui l'ont eu sont chics <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog