Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T22:54:00+02:00

Force & Espoir

Publié par Val

DSCN2308.JPG

 

Cette carte a été faite avec des produits Kippers Créatif et les tampons de chez Stampin'Up ; en achetant notamment cet ensemble de tampon, Stampin'Up reverse 1 € à la Fondation de Recherche contre le Cancer du Sein. Je ne pouvais pas passer à côté...

 

Cette carte va voyager puisqu'elle va partir dans un premier temps dans un petit village de montagne dans l'Isère, où j'ai passé quelques années des vacances avec mes parents, avant de repartir faire un coucou à... ma Maman qui est dans les Yvelines !! Pas mal non ! Entre temps elle aura été écrite... normalement !!

 

Et je ne me suis pas arrêtée là car Monika qui est la première personne à recevoir cette carte aura également une réalisation mais ça... ce sera pour plus tard... et oui... je veux garder quand même un peu de suspens !! Par contre, Maman n'allant pas sur internet, je peux vous montrer celle-là ;-)

 

Petites vues de près !

 

DSCN2309.JPG

 

DSCN2310.JPG

 

J'aime beaucoup cette carte ; j'espère qu'elle plaira !

 

Pour le matériel, carte collection "Vergé" Naturel, Papier Marianne Design de la collection "Nostalgie", Créatable Marianne Design, Encre Stazon "Black Cherry", strass et ruban Kippers Créatif.

 

Merci de votre visite. A bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bravo pour ta double bonne action ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Alex !<br /> <br /> <br /> Biz à tous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> belle utilisation de ce kit !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Françoise. J'ai adoré les utiliser.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou Val!<br /> J'aime beaucoup cette carte :-)... Pourrais tu m'en faire deux pareilles?...<br /> Bisous, ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'en occupe ce week-end ! Je te mets ça au courrier Lundi.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore l'idée, j'adore la carte et j'admire la réalisatrice ;-) mille mercis et bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Monika ; J'espère que tout ceci te plaira ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog