Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-17T11:27:00+02:00

Force & Espoir bis

Publié par Val

 

DSCN2342.JPG

 

DSCN2348.JPG

 

Suite à mon article de Mercredi 13 juillet une petite commande de deux cartes de cette même collection. Elles vont partir dans le Sud Est de la France avant de repartir vers...

 

Vue de dos !

 

DSCN2343.JPG

 

DSCN2346.JPG

 

Vue de l'intérieur !

 

DSCN2344.JPG

 

DSCN2347.JPG

 

J'ai un petit... ou un gros... soucis avec mon appareil photo... mon objectif doit être rayé... et c'est pas le moment que mon appareil me lâche même si j'ai envie d'en changer pour passer à un reflex numérique...

 

Bon dimanche et à très bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ouaouh! Dis donc, c'est créas à gogo, je n'arrive plus à suivre. Le petit kiosque, c'est une machine qui te l'a découpé? C'est que ça m'intéresse le scrap dans ces applications couturesque si tu<br /> vois ce que je veux dire :D.<br /> Quoiqu'il en soit, c'est bô!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Alex ! Tu as raison, c'est une découpe "cage à oiseaux" que j'utilise avec ma Big Shot. Viens essayer avec tes tissus... si tu vois ce que je veux dire ;-)<br /> <br /> <br /> Merci de ton com !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle; mais quel dommage ce défaut, tu peux peut être le faire nettoyer?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai remarqué aujourd'hui que "la poussière" avait bougé !!<br /> <br /> <br /> il faut que je me renseigne pour le faire nettoyer... mais j'ai envie d'avoir mon appareil pour les vacances... Biz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog