Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-22T15:29:00+02:00

Invitations

Publié par Val

IMAG0214.jpg

 

Je vous présente un ensemble d'invitations qui m'a été demandé par une amie à l'occasion de son anniversaire. Son thème était les années 70 et couleurs vives... Je pense avoir rempli ma mission !!

 

IMAG0215

 

IMAG0216.jpg

 

IMAG0217.jpg

 

Et pour immortaliser cette soirée, je lui ai préparé un livre d'or... vous ne verrez que la page de couverture !!! Malheureusement pour la photo, ces derniers temps nous n'avons pas eu beaucoup de lumière...

 

IMAG0239.jpg

 

Je vous souhaite une excellente journée. Pour ma part, je passe la journée à Saint-Pierre-lez-Nemours pour participer à la crop de Mag Beaulant. Nous allons réaliser un coffret+mini-album. Je vous montrerai tout ça lorsque le projet sera fini 

 

Bon week-end 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog