Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-04T09:37:00+02:00

Naissance (7)

Publié par Val

Naissance-1659.jpg

 

Un mini album réalisé pour la naissance d'une petite Loanne. Selon un modèle de Match Box vu dans le magazine "Esprit Scrapbooking" de Juin/Juillet 2012, page 21.

 

Voilà ma version !

 

Naissance-1660.jpg

 

Naissance-1661.jpg

 

Naissance-1662.jpg

 

Et la carte qui l'accompagnait (que j'aime beaucoup !!)

 

Naissance-1665.jpg

 

Naissance-1666.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je viens régulièrement sur ton blog, et je tombe seulement maintenant sur l'album..:( Encore merci Val pour ce magnifique cadeau pour ma petite Loane !! Tu es une artiste ;)
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Carine de tes visites !! Tant mieux si j'ai réussi à te faire plaisir avec ce mini album. <br /> <br /> <br /> Un bel album pour une belle choupinette !! Gros bisous à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore Val et surtout tes fleurs
Répondre
S
Chouette çà !!! J'aime bien la carte glissée dans du calque (je suppose ?)<br /> biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog