Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-06T14:01:00+02:00

Prompt Rétablissement "Me to You"

Publié par Val

DSCN2882.JPG

Kit "Me to You" disponible depuis le Monde 3 sous la référence 13169000.

Dans ce kit, vous pouvez faire 4 cartes 3D avec ce petit ourson avec 4 feuilles de "décors". 

Cette carte est partie chez une collègue qui est actuellement arrêtée. 

Merci de votre visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour Valérie,<br /> Tout arrive, j'ai enfin trouvé ton site.<br /> Magnifiques toutes tes réalisations. Il faut que beaucoup d'eau coule sous les ponts pour que je t'arrive à la cheville.Cela donne beaucoup,beaucoup d'idées. Reste à les mettre en euvres<br /> Bises et à la semaine prochaine
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Colette. Ravie de t'accueillir.<br /> <br /> <br /> Surtout n'hésites pas à revenir. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Val ! merci pour tes passages réguliers dans mon univers. Je vois que tu es toujours dans tes petits papiers ? en tout cas tu fais du beau boulot ! bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh coucou ma guigaii. <br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de te voir sur mon blog et merci pour ton petit message. Et surtout, continues tes perles... c'est toujours aussi magnifique.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Encore un grand merci pour cette magnifique petite carte si mignonne.Elle m'a énormément touchée..Merci beaucoup Val<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je savais que nous allions faire mouche... hihihi !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog