Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-18T20:51:00+02:00

Carte anniversaire (5)

Publié par Val

DSCN2041.JPG

 

Et voilà la carte qui est arrivée ce matin à Sallanches pour souhaiter un bon anniversaire à une de mes cousines.

 

Ma commande Stampin'Up étant arrivée il a bien fallu que je teste les produits : tampons, perforatrices, papiers, rubans...

 

A très bientôt avec une carte d'anniversaire enfantine puis en prévision des cartes de naissance, félicitations pour mariage... ça va être chaud... j'espère surtout être dans les temps !

 

Bonne soirée !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> plus rapide que ton ombre !<br /> lol !<br /> chouette !<br /> BIZ<br /> Françoise de Bourges<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu trouves ???<br /> <br /> <br /> Il a fallu que j'attende 3 jrs avant de pouvoir ouvrir le carton. AAAAAAArrrrhhhh ! C'est trop long !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog