Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T17:54:00+02:00

Carte anniversaire (7)

Publié par Val

DSCN2233

 

Quand je vous ai dit que j'aimais bien la perforatrice "fleur" de chez Stampin'Up !!

 

Voilà une carte qui a du "peps" ! Normal ! Elle va rejoindre une personne qui en a et qui a soufflé sa xxème bougie Dimanche.

 

Pour le modèle de la carte, j'ai suivi le tutoriel du Magazine "Cartes 3D  - Eté 2011". Tirez sur le ruban du côté droit et ...

 

DSCN2235.JPG

 

Maintenant c'est à La Poste d'assurer !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> mais...mais c'est ma carte !!! elle est vraiment très belle...Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah vi c'est ta carte ! J'ai vu que tu l'affichais bien aussi chez toi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est magnifique cette carte des couleurs superbes !<br /> BIZ<br /> Françoise de bourges<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est le papier d'Eline? J'adore, c'et vitaminé! j'aime bien les perfos de SU, mais elles sont chères. Merci pour ton com chez moi!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est ça Marjanne ! Il est vraiment chouette ce kit ; les papiers sont toutes dans ces coloris.<br /> <br /> <br /> Tu ne l'as pas ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog