Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-14T12:21:00+02:00

Carte anniversaire (9)

Publié par Val

DSCN2316.JPG

 

Hier c'était l'anniversaire, entre autre, de ma copine Babette. Alors j'ai joué la factrice hier soir pour lui remettre en main propre !!

 

J'ai fait cette carte il y a quelques temps déjà mais compte-tenu de sa personnalité, j'ai trouvré qu'elle lui correspondait bien ! des couleurs "pep's"... comme elle !!

 

Pour le matériel, j'ai utilisé une carte double de la collection "vergé" Mandarine et son enveloppe, Papier Marianne Design, Fée d"une collection 3D de Franciens Faeries, découpes avec les créatables de Marianne Design ; tout ce matériel est disponible chez Kippers Créatif. Seul le tampon "Moi ? Oublier ? Jamais !" est de chez Stampin'Up !

 

Une autre carte d'anniversaire demain (en espérant que dame "La Poste" assure...) car j'avais également un autre anniversaire à fêter hier !!

 

Bon 14 juillet à toutes et tous !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog